À Montréal, le 28 septembre 2015

Bourse de la Fondation Francis et Geneviève Melançon

Objet: Lettre de remerciement

Cher M. Melançon,

Je tiens à vous communiquer toute ma gratitude de m’avoir accordée la bourse «Ténacité». Je suis grandement reconnaissante et honorée d’être bénéficiaire de cette bourse.

J’entame ma première année de maîtrise en criminologie et votre précieuse aide me permettra de concentrer toutes mes énergies sur mes études et la rédaction de mon mémoire. J’ai l’opportunité de poursuivre des études aux cycles supérieurs grâce à tous mes efforts sur le plan académique ainsi que professionnel et également grâce a de généreux donateurs comme vous qui reconnaissent les accomplissements et le travail des étudiants.

Votre dévouement auprès des étudiants universitaires et votre engagement à faciliter leur réussite académique est remarquable. J’aspire un jour pouvoir faire une différence aussi positive et « donner au suivant ».

Encore une fois mille merci pour votre générosité et longue vie à votre merveilleuse fondation!

Mes salutations les plus sincères,

Myriam Hany Elmi