Mesdames, Messieurs,

Quelques jours avant le congé des Fêtes, j’ai appris avec bonheur que ma candidature avait été retenue pour l’une des Bourses Ténacité offertes par votre Fondation. Ainsi, je tiens à vous remercier sincèrement de cette précieuse aide financière.

Cette somme me permettra de considérablement diminuer mes heures de travail au cours des mois à venir, ce qui me laissera davantage de temps à consacrer à mes études. Ainsi, je n’aurai aucun souci financier pour cette période, ce qui constitue un immense privilège.

Au-delà de l’argent, la sélection de ma candidature témoigne cependant d’une reconnaissance des efforts que j’investis au sein de mes études, ce qui me touche profondément. D’ailleurs, je tiens à souligner la mission exceptionnelle de votre Fondation qui permet, depuis plusieurs années, à des étudiants et étudiantes comme moi de poursuivre l’atteinte de leur objectif professionnel. Soyez assurés que j’ai pris soin d’ajouter à mon curriculum vitae l’obtention de votre Bourse.

Merci mille fois et longue vie à la Fondation Francis et Geneviève Melançon !

Cordialement,
Catherine Dumouchel
Étudiante au doctorat en psychologie
Université du Québec en Outaouais