Chers membres de la fondation Francis et Geneviève Melançon,

Je tiens à exprimer ma plus profonde gratitude pour votre généreux don en faveur de mon éducation. Votre soutien financier est une véritable bouffée d’air frais, me permettant ainsi de poursuivre mes études tout en donnant le meilleur de moi-même sur le terrain de football. Cette opportunité représente un véritable accomplissement personnel pour moi, et je suis incroyablement reconnaissant de votre contribution.

Grâce à votre générosité, je pourrai aborder sereinement la dernière ligne droite de mes études en vue de l’obtention de ma maîtrise au HEC, en réduisant considérablement le stress financier qui pesait sur mes épaules. Il est indéniable que le fardeau financier est un obstacle souvent décourageant, mais grâce à des bienfaiteurs comme vous, il devient possible de surmonter ces défis avec détermination et persévérance.

Ça me fait chaud au cœur de vous informer que j’ai récemment été couronné champion de la Coupe Vanier, un accomplissement qui figurait en tête de ma liste de réalisations lorsque j’ai postulé pour la bourse Ténacité. L’automne dernier, j’ai eu le privilège de contribuer pleinement à la conquête du championnat national, tout en étant étudiant à temps plein dans mon programme de deuxième cycle. Votre soutien me permet d’atténuer les sacrifices financiers encourus durant les dernières années ou l’emphase était principalement axée sur la performance scolaire et le développement dans mon sport.

En somme, je tiens à souligner vos engagements en faveur de l’éducation et vos appuis pour les étudiants qui cherchent à se dépasser autant sur le plan académique que sportif, c’est très inspirant. Je suis fier de dire que je suis le bénéficiaire de votre générosité et je ne manquerai pas de suivre vos exemples en soutenant à mon tour des étudiants qui cherchent à atteindre leurs objectifs dans le futur.

Encore une fois, merci infiniment pour votre contribution. Votre soutien continuera à m’inspirer, à me motiver, à poursuivre mes rêves et à atteindre mes objectifs.

Cordialement,

Carl Chabot
Candidat M.Sc. Finance, HEC Montréal
Athlète Carabins Football