Cher Donateur,

Je tiens à vous remercier du fond du cœur de m’avoir attribué la bourse Ténacité de la fondation Francis et Geneviève Melançon. Vous ne pouvez pas vous imaginez à quel point cette bourse à changer ma vie. Mes préoccupations financières m’envahissaient. Il n’y a pas une journée où je ne me demandais pas comment j’allais réussir à passer au travers. Deux jours avant de recevoir l’appel de la fondation de l’UQ, j’étais en train de rouler les sous de la banque de mon conjoint pour pouvoir faire une épicerie. Cette bourse n’aurait pas pu arriver à un moment plus opportun.

Par ailleurs, je suis particulièrement fière d’avoir obtenu la bourse Ténacité, car elle souligne les nombreux efforts que j’ai dû faire pour réussir à faire des études supérieures, compte tenu de ma condition médicale et financière précaire. Je suis très persévérante et ne me laisse jamais décourager. Peu importe les obstacles qui se dressent sur ma route, je reste positive et les surmontent la tête haute. Cette bourse souligne ma ténacité et je ne saurais vous dire toute ma reconnaissance. Pour moi, cette bourse a une valeur inestimable comparativement à une bourse d’excellence ou autre.

Au plaisir de vous rencontrer lors de la cérémonie de remise des bourses.

Cordialement,

Shany Desrochers-Coderre

UQTR, Maîtrise en ergothérapie (3096)