Le 26 novembre 2018

Bonjour M. Melançon,

Tout d’abord, j’aimerais prendre le temps de vous remercier du fond du cœur, ainsi que toutes les personnes qui ont pu contribuer au cadeau que vous m’avez fait. Ce geste de générosité est extrêmement significatif à mes yeux.

Je suis entièrement reconnaissant d’être le récipiendaire de cette bourse et de pouvoir être récompensé pour tous les sacrifices que j’ai faits durant mon parcours académique. C’est avec plaisir que je vous rencontrerai afin de prendre le petit-déjeuner avec vous le 13 décembre prochain.

Je complète actuellement ma dernière session de cours à la maîtrise en développement organisationnel. Ma prochaine session sera consacrée à la rédaction de mon mémoire sur l’automatisation et la robotisation dans le secteur agroalimentaire. Je compte faire tous les efforts nécessaires pour réaliser un mémoire d’une grande qualité.

Cette bourse m’aidera énormément dans l’immédiat pour rembourser ma dette étudiante. Elle me permettra d’atténuer mon stress qui est bien présent en cette fin de session, tant par rapport à mes dernières évaluations que par la gestion de mon budget quotidien.

J’ai bien hâte de vous rencontrer. Encore une fois, je tiens à vous remercier pour votre générosité.

Je vous prie de recevoir mes salutations les plus distinguées.
Marc-André Gagnon