Monsieur Melançon,

Je vous écris pour vous remercier de votre généreuse bourse  Sherpa de 2500$.  J’ai été très heureux et reconnaissant d’apprendre que j’ai été choisi comme bénéficiaire de votre bourse.

Votre aide va certainement pouvoir m’aider à payer mes frais de scolarité pour l’année 2016 et je ne peux que vous en remercier.  Grâce à la fondation Francis et Geneviève Melançon, je pourrai continuer de travailler en parallèle de mes études, mais en ayant la possibilité de me consacrer davantage à étudier pour avoir les meilleures notes possible.

J’étudie présentement au HEC dans le but d’obtenir mon baccalauréat en administration des affaires profil finance.  J’ai l’intention de faire une carrière comme analyste financier après l’obtention de mon diplôme et continuer mes études pour obtenir mon titre de CFA.  J’en suis en ce moment à ma troisième session et j’envisage d’obtenir mon diplôme en mai 2017.

En m’attribuant cette bourse, vous avez allégé mon fardeau financier qui me permet de mettre davantage l’accent sur l’obtention de mon diplôme.  La générosité de votre fondation m’a certainement inspiré à redonner à la communauté un jour.  Je souhaite pouvoir aussi redonner dans le futur une aide aux étudiants  pour pouvoir les aider dans le cheminement scolaire.

Recevez, Monsieur Melançon,  mes remerciements les plus sincères et mes respectueuses salutations.

Karel Gervais