Messieurs et Mesdames du conseil d’administration de la Fondation Françis et Geneviève Melançon,
Je voulais vous remercier de m’avoir choisie comme bénéficiaires de la bourse SHERPA de l’année 2011. Cette bourse vent m’enlever un poids énorme de sur les épaules et me donne le sentiment d’être supporté dans mes efforts pour performer à l’université. J’ai un garçon de 3 ans et de ne pas travailler pendant les études n’est pas tout le temps évident. Je pourrai continuer d’être une mère présente tout en continuant à m’investir dans mes études et je vous en remercie. Toutefois, il ne s’agit pas que d’une bourse, mais d’un réel cadeau, d’une récompense pour les efforts qui ont été mis et un coup de pouce pour continuer d’être autant assidus. Il faut l’admettre, parfois le cœur et l’énergie n’y sont pas tout le temps.
Je ferai bon usage de cette bourse, je vais continuer à mettre autant d’efforts que j’en ai mis et dès que l’occasion se présentera, je tacherai de penser à donner au suivant.
Merci de votre implication auprès de jeunes étudiants, c’est un réel besoin d’être supporté par des organismes comme le vôtre.
Isabel Gilbert