Monsieur Melançon,
Encore une fois cette année, je voudrais vous adresser mes plus sincères remerciements suite à votre décision de m’octroyer la Bourse Sherpa. Lorsque j’ai reçu l’appel où l’on m’a confirmé que j’obtenais cette aide financière, je dois vous avouer que j’étais extrêmement heureux et soulagé. J’ai travaillé avec acharnement durant la dernière année afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles et je vois mes efforts couronnés de succès en grande partie grâce à votre générosité.
Je tiens à vous dire que le domaine dans lequel j’étudie, les sciences infirmières, me permettra un jour d’aider mon prochain, tout comme vous le faites en ce moment avec moi. Aussi, votre bourse me permettra de subsister jusqu’à la fin de mon baccalauréat en avril prochain et ce, en me concentrant uniquement sur mes études, car vous avez pu constater que je suis également un cours d’homéopathie médicale parallèlement à mes études universitaires.
L’an prochain à pareille date, je serai inscrit à la maîtrise et je travaillerai en même temps dans le domaine des sciences infirmières. Enfin, je serai récompensé des efforts que j’aurai déployés en vue d’obtenir mon diplôme et d’accéder à des études supérieures; j’aurai très certainement à ce moment une pensée pour vous qui avez tant contribué à ma réussite, car je vous le répète, rien n’est plus gratifiant que de trouver sur notre chemin des gens qui nous accordent leur confiance et qui soulignent notre acharnement et notre volonté de réussir et ce, dans l’adversité.
merci infiniment,
Jean-François Jutras