Bonjour,

Voici un petit mot pour remercier les donateurs de la fondation pour la bourse qu’ils m’ont remise. Je suis très honorée d’avoir été choisie par le comité de la fondation Melançon. Le soutien financier que vous m’apportez est essentiel à ma réussite scolaire. Le fait de recevoir cette aide n’est pas simplement profitable sur le point monétaire, c’est pour moi une récompense aux nombreux efforts que j’ai fournis dans mes études jusqu’à maintenant. Je veux dire que cette aide est aussi un support moral puisqu’elle signifie qu’il y a des gens qui croient en mon projet d’études et qui veulent m’aider. Certaines personnes, comme moi, n’ont pas eu la chance d’avoir des modèles autour d’eux pour leur apporter soutien moral et soutien financier dans leur parcours scolaire. C’est pourquoi il est primordial pour nous que des gens comme vous existent et prennent la peine de partager une partie de leur réussite personnelle. Un jour, j’espère être aussi en moyen de donner à mon tour à des étudiants dans le besoin et ceci témoignera de ma réussite personnelle. Merci énormément!

Julia Davidson