Montréal, le 27 Octobre 2019.

Chère Fondation Francis et Geneviève Melançon, Je vous remercie sincèrement de m’avoir sélectionné et octroyé cette bourse et je tiens de tout cœur à vous faire part de ma gratitude pour votre immense générosité. C’est un véritable plaisir de savoir que nous ne sommes pas seul à combattre les différents obstacles de la vie d’étudiant et qu’il existe dans ce monde, des gens généreux comme vous qui ressentent notre besoin et croient en nous et en nos capacités.

Je souhaite continuer mes études en doctorat après avoir reçu ma maitrise et pour que cela se produise,  il est indispensable que je garde un excellent dossier scolaire tout en gardant ma situation financière stable.  Cette bourse que vous m’avez octroyée me permettra de m’acquitter de mes frais de scolarités tout en me concentrant à 100 % sur mes études et m’aidera beaucoup à atteindre mes objectifs.

Encore une fois, je vous suis extrêmement reconnaissant et je n’oublierais jamais ce que cette fondation a fait pour moi.

Islam Krazdi