M. Melançon,

Étudiante au baccalauréat en sciences infirmières à l’université du Québec en Outaouais, j’ai eu la chance d’obtenir une bourse de 2000$ (Bourse « Sherpa » de la Fondation Francis et Geneviève Melançon ). La présente lettre vise à vous remercier de cette grande générosité.

Cette Aide financière représente pour moi une énorme récompense pour les efforts que je mets dans mes études depuis le début de ma réorientation en 2007. Le programme de formation initiale de l’UQO est très exigeant et demande beaucoup de discipline et de rigueur. Mais cela vaut la peine car la profession d’infirmière qui m’attend me permettra d’atteindre mes objectifs professionnels et m’apportera une grande satisfaction personnelle.

Mon objectif pour la prochaine année est de maintenir mon excellent dossier académique et d’entretenir mon implication dans les projets bénévoles de l’UQO . Et qui sait… peut-être vais-je mériter une seconde bourse en 2010?

En vous, remerciant encore une fois de votre soutien financier, je vous prie d’agréer, Monsieur Melançon, mes salutations distinguées.

Merci de tout cœur.

Marie-Joé Bertrand