Madame, Monsieur,

C’est avec un grand plaisir que j’apprenais que je recevais le soutien de la Fondation Françis et Geneviève Melançon. C’est un honneur et un privilège de recevoir votre soutien et je tiens à vous remercier chaleureusement.

J’ai été touchée en lisant les origines de la Fondation Francis et Geneviève Melançon. Sa mission me semble reconnaître pleinement toute la joie, mais aussi la difficulté et le besoin de soutien que comporte de croire en ses rêves. Cette mission affirme et reconnaît aussi le besoin de solidarité. Qu’elle se vive dans une famille, à la mémoire de celle-ci ou dans les réseaux qui, sans être ceux d’une famille, en comportent certaines qualités, la solidarité est une valeur fondamentale.

Dans certaines situations, étudier peut demander une importante dose de courage, de confiance en la vie et également d’accepter de faire un saut qui n’est pas toujours rassurant. Du moins, c’est ce que j’ai ressenti en décidant d’effectuer un retour aux études. Votre appui est un soutien financier qui a une grande importance et je souligne également l’encouragement et l’appui moral qu’il constitue.

Votre soutien a pour moi un sens bien particulier et je tiens à vous exprimer ma sincère gratitude.

Veuillez accepter, Madame, Monsieur, mes remerciements les plus sincères, en mon nom et au nom de mes fils,

Pascale Landry
Étudiante Maîtrise en gestion, option management.
HEC Montréal

Pascale Landry