Le 25 mars 2021

La présente lettre vise à témoigner ma reconnaissance envers la Fondation Francis & Geneviève Melançon. Je remercie grandement la fondation pour son soutien dans mon parcours universitaire, de par l’attribution de la bourse de persévérance « Sherpa ».

Cette bourse, qui vise à souligner la détermination et les efforts académiques des étudiants, représente un appui considérable dans ma situation. En effet, mon parcours universitaire a été ponctué de plusieurs difficultés personnelles et financières, qui ont par moment mis à l’épreuve ma détermination. Cette bourse, venant souligner mes efforts, m’encourage à continuer en diminuant la charge mentale et le stress qu’engendre ma situation.

Cette bourse ne représente pas seulement une aide financière, mais également une source de motivation importante qui m’incite encore davantage à persévérer dans mon parcours. Je tiens également à féliciter la fondation non seulement pour son engagement auprès de la relève universitaire, mais pour sa mission visant à donner au suivant. Étudiant présentement en travail social, il s’agit d’une mission qui m’est chère, dont je ferai ma part pour transmettre à mon tour.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Vickie Ranger