M. Melançon,

Je tenais à vous remercier infiniment pour la bourse que vous acceptez de m’accorder. Cela me démontre que vous avez compris la situation dans laquelle j’étais présentement et votre sympathie me touche personnellement. J’ai été très heureuse lorsque j’ai reçu ce message m’annonçant que vous acceptiez de m’aider. Votre aide me redonne confiance en moi, me motive à terminer ma dernière année du B.A.A. avec détermination. Mais quel beau cadeau vous m’offrez juste avant le temps de fêtes!

Grâce à votre bourse, je pourrai aider ma mère à payer l’hypothèque de la maison avec beaucoup plus de facilité et je l’aiderai aussi à payer les dettes que mon père nous a laissées, suite à son décès. Je me sentais surchargée durant cette session-ci. Chaque paie au travail me servait à payer mes factures et à répondre à mes obligations. Ce sentiment d’avoir peur de manquer d’argent est assez stressant, surtout pour une étudiante. La bourse que vous acceptez de m’offrir m’enlève un certain poids sur mes épaules et je vous en remercie une fois de plus.

Travaillant pour la fondation du HEC Montréal, je comprenais déjà l’importance que pouvait avoir la contribution des donateurs pour les étudiants actuels. Suite à la bourse que vous m’offrez, cela renforce encore plus ma perception positive des fondations, et lorsque j’aurai les moyens, je contribuerai à mon tour avec fierté.
Cordialement,
Sarah Deluy