Objet : Lettre de remerciements pour l’obtention de la bourse Ténacité

À la Fondation Francis et Geneviève Melançon,

C’est avec grande surprise et joie que je reçois la nouvelle d’avoir été sélectionnée comme récipiendaire d’une bourse de soutien Tenacité de la Fondation Francis et Geneviève Melançon. Il est vrai que les études au doctorat ressemblent souvent à un parcours du combattant, où persévérance et ténacité sont nos deux meilleurs alliés. Il est également vrai que ce sont des études qui demandent beaucoup d’efforts et de sacrifices, autant pour l’étudiant que ses proches. Un coup de main comme celui-ci atténue grandement ces difficultés et nous rappelle l’importance de nos études et de les mener à terme.

Merci infiniment pour cette aide inespérée, je suis extrêmement reconnaissante envers la Fondation Francis et Geneviève Melançon.

Bien à vous,

Stéphanie Tourillon-Gingras