Bonjour Monsieur Melançon,

Mon nom est Vanessa Lemay, récipiendaire d’une bourse SHERPA (année 2009), je vous écris afin de vous démontrer toute ma gratitude pour cette bourse de 3000$. Aujourd’hui, lors du déjeuner, j’ai rencontré un homme très généreux, et ce, à tous les points. Je vous remercie beaucoup, monsieur Melançon, d’avoir créé cette fondation qui a aidé jusqu’à maintenant un nombre impressionnant de personnes à terminer leurs études et pratiquer un métier qu’ils adorent. Grâce à vous, à votre fondation et au donateur, un stress vient de s’atténuer, car fini les tracas à savoir comment je vais pouvoir défrayer mes frais de scolarité et le coût des livres encouru pour la prochaine session. Oui, vous nous aidez financièrement, mais cet argent nous aide aussi moralement et nous encourage à continuer. Aujourd’hui, vous avez rendu une jeune femme très heureuse, plus sereine financièrement et dont la motivation afin de franchir la ligne d’arrivée à augmenter de 120 %.

Merci pour tout Monsieur Melançon

Au plaisir de vous revoir
Vanessa Lemay