Aujourd’hui, grâce à vous, j’ai reçu une bourse d’aide financière qui je vous l’assure servira à bon usage.
Ma reconnaissance envers vous, de m’aider ainsi, est des plus sincère. En tant qu’étudiante, avoir des problèmes financiers est un poids énorme qui nous pèse tous les jours.
Se lever chaque matin pour aller à l’école ou aller travailler, à donner du temps partout, à voir nos amis autour de nous qui n’ont pas ce problème et qui malheureusement ne comprennent pas toujours, on finit par se sentir seul dans notre monde. Je me questionnais parfois à savoir si mes efforts un jour porteraient fruit et si quelqu’un remarquerait que je travaille ainsi aussi fort pour arriver à l’école et financièrement. J’avais parfois envie de tout abandonner en m’imaginant que la vie serait si simple si je n’avais pas à courir ainsi entre l’école et le travail.
C’est pourquoi aujourd’hui je vous dis un immense merci. Je suis reconnaissante que vous ayez si bon cœur pour remettre ainsi une bourse à une parfaite inconnue
Sachez que cette bourse, j’en ferai bon usage. Je n’ai pas de plan pour dépenser cet argent, outre payer ma carte de crédit. Depuis la réception de la lettre du service aux étudiants qui m’annonçait la bonne nouvelle, j’ai senti un grand soulagement. Je n’ai plus ce fardeau financier à traîner avec moi. Enfin, je respire, je peux enfin prendre congé pour ma période d’examen sans me sentir mal de manquer des heures de travail. Je n’ai plus à survivre, je peux vivre.
Encore une fois, je vous dis merci d’aider les étudiants dans ma situation. Sachez que je suivrai votre exemple et qu’un jour à mon tour, je viendrai en aide à un étudiant du Hec de Montréal.
Cordialement, Vicki Marcoux