Repentigny, Janvier 2016

À toute l’équipe de la Fondation Francis et Geneviève Melançon,

Je vous écris aujourd’hui pour vous remercier de m’avoir accordé la bourse Sherpa. Cette aide financière arrive à un moment très opportun. J’arrive en fin de parcours universitaire et je vois les dettes s’accumuler et les revenus diminuer.

C’est extrêmement gratifiant de voir son travail, sa persévérance et ses efforts récompensés! Je compte bien utiliser le montant d’argent de cette bourse afin de diminuer le stress sur mes épaules afin de terminer ma formation en beauté et de graduer ce printemps en pleine forme.
La dernière session a été très chargée, avec les derniers examens théoriques et pratiques de fin de baccalauréat (un peu comme des examens d’entrées à un ordre professionnel). Maintenant que ceux-ci sont derrière moi, je peux me concentrer sur mon stage (internat à temps plein) et la rédaction de mon travail de synthèse final.

J’ai bien l’intention de pouvoir à mon tour participer à l’effort de votre Fondation pour soutenir les étudiants du futur lorsque j’aurai terminé mes études (et après avoir travaillé un peu!)

Un grand merci pour tout le dévouement de chacun des membres de votre équipe,

Au plaisir.

Kalina Aucoin Crête