Montréal, le 5 janvier 2016

Monsieur Melançon,

C’est avec une grande reconnaissance que je vous écris aujourd’hui afin de remercier votre fondation pour son support financier. Voilà bien des années déjà que je consacre à la poursuite de mes études, mais le doctorat est un long parcours qui demande de redoubler d’efforts continuellement et qui est souvent semé d’embuches. L’année 2015 fut très difficile pour moi sur le plan financier. J’étais partagée entre ma thèse, mes stages et mon travail nécessaire pour subvenir à mes besoins. L’épuisement commençait à me gagner un peu plus chaque jour. L’annonce de l’obtention de votre bourse TÉNACITÉ m’a fait le plus grand bien.

Grâce à votre soutien, j’envisage maintenant la nouvelle année avec confiance. Je peux désormais consacrer la majorité de mon temps à la réalisation de ma thèse. Cela me permet d’apprécier davantage ce que je fais et de retrouver l’énergie pour continuer. De plus, je suis honorée que votre fondation reconnaisse les efforts que j’ai fournis pendant toutes ces années. Voilà une raison de plus qui me permet de croire que ces sacrifices en valent la peine.

Je tiens à vous remercier encore une fois de votre support.

Cordialement,

Jessica Cole