Montréal, le 4 novembre 2016

Cher monsieur Melançon,

Je vous écris afin de vous remercier très sincèrement pour la bourse qui me sera octroyée. Je suis profondément touchée et reconnaissante d’apprendre que j’ai été sélectionnée comme récipiendaire.

Je suis étudiante en troisième année au Baccalauréat en travail social et cette bourse me permettra d’alléger ma charge financière, et d’être en mesure de concentrer davantage mes énergies à mes études, à mon plus grand soulagement.  Ce soutien financier si généreux s’avère être une immense source de motivation à persévérer dans l’atteinte de mon but, soit l’obtention de mon diplôme afin de travailler à venir en aide aux personnes plus démunies de notre société.

Je tiens à souligner votre immense générosité, et sachez que la considération que vous portez à ma situation me touche énormément ! Vous demeurez un modèle exceptionnel d’humanisme, de bonté et de solidarité. Les mots me manquent afin d’exprimer l’ampleur de ma gratitude envers vous. Je souhaite sincèrement qu’un jour, je serai en mesure d’encourager les étudiants vers l’atteinte de leurs buts et objectifs, comme vous le faites pour moi. Bref, merci infiniment pour votre confiance et pour votre considération !

Je vous prie d’agréer mes salutations les plus sincères,

Sabrina Dubé
Étudiante en troisième année en travail social
Université de Montréal