Cher M. Melançon,

Je tiens à vous remercier chaleureusement de votre généreux don. J’ai été très heureuse et reconnaissante d’apprendre que j’ai été choisie comme bénéficiaire d’une bourse de votre fondation.

Je suis étudiante en 3ième année du baccalauréat en Criminologie. Je vais bientôt entamer la seconde partie de mon stage à la direction de la protection de la jeunesse (DPJ) et quoique que cette expérience peut être éprouvante par moment, elle est surtout enrichissante. Je prévois même travailler dans cette institution à la fin de mes études. Venir en aide aux enfants et aux familles en difficulté est une réelle vocation et j’admire les gens travaillant dans ce domaine.

Vous avez allégé mon fardeau financier ce qui me permet de mettre davantage l’accent sur mes études et mon stage. J’espère qu’un jour je serai en mesure d’aider des étudiants à atteindre leurs objectifs tout comme vous l’avez fait pour moi.

Encore une fois j’aimerais vous exprimer toute ma reconnaissance et vous remercier de nouveau. J’aurai une pensée pour vous lorsque je serai enfin criminologue car vous m’aurez grandement aider à atteindre ce but. Je vous souhaite une excellente année 2015.

Mes salutations les plus sincères,

Myriam Hany Elmi