Richelieu, le 4 novembre 2019

Objet : Lettre de remerciements pour l’obtention de la bourse Sherpa

À la Fondation Francis et Geneviève Melançon,

C’est avec grande surprise, mais surtout énormément de joie que j’ai reçu la nouvelle d’avoir été sélectionnée afin de recevoir la bourse Sherpa de la Fondation Francis et Geneviève Melançon. Aux donateurs, je vous remercie du plus profond de mon cœur pour votre générosité qui me permettra, non seulement, de payer ma prochaine session universitaire, mais surtout de diminuer le stress occasionné par tous les paiements mensuels. Je perçois cette bourse comme une aide immense de votre part, mais surtout comme une motivation supplémentaire à donner le 110% de moi-même dans mes études. Étant une jeune mère monoparentale, votre aide financière est comme un baume sur mon cœur et me permettra de profiter pleinement des moments avec mon fils sans être constamment angoissée sur le plan financier. Vous ne pouvez imaginer à quel point je vous suis reconnaissante pour toute cette générosité.

Encore une fois, un énorme merci.

Jade Fournier

Étudiante au baccalauréat en enseignement en adaptation scolaire.