Cher M. Melançon,

 

C’est avec plaisir que j’ai appris que j’étais récipiendaire de la bourse Ténacité. J’étais justement en train de faire mes comptes pour l’année qui venait et je me demandais comment joindre les deux bouts. Étant en stage à temps plein depuis le début du mois de janvier, il m’aurait été extrêmement difficile de travailler à temps partiel durant cette période. Cette bourse me permet de me consacrer à temps plein à mon stage.

 

Ce dernier se réalise à l’intérieur d’un CSSS à Montréal, où mes mandats sont reliés à l’amélioration de la santé mentale en milieu de travail. Je ne doute pas que mon stage aura des effets positifs sur la santé des employés de ce CSSS. Grâce à votre généreuse bourse, je peux mettre en place des mesures novatrices en santé et sécurité en ayant l’esprit en paix, car j’ai moins à me soucier de mes paiements. De plus, cette bourse me permet aussi de pouvoir continuer mon rôle de Représentant de l’Ordre des conseillers en Ressources Humaines auprès des étudiants du deuxième cycle de l’Université de Montréal.

Toutes ses réalisations m’ont permis de développer une véritable passion pour ma discipline. Je n’oublierais pas votre précieuse aide dans la réalisation de mes objectifs professionnels.

Je vous remercie de me donner cet élan dans ma vie et dans ma future carrière comme professionnelle en Ressources Humaines.

Je vous prie, Monsieur Melançon, d’agréer de mes salutations les plus distinguées.

Frédéric Sauvé

Frédéric Sauvé