Dimanche, 30 décembre 2012

Chers membres de la Fondation Francis et Geneviève Melançon,

Je tiens à vous remercier chaleureusement d’avoir retenu ma candidature pour la Bourse Ténacité. Ce montant d’argent me permettra d’avancer la rédaction de mon essai doctoral durant la période estivale plutôt que de travailler à temps plein. J’éviterai donc de retarder la fin de mes études et je pourrai accéder au marché du travail plus rapidement que je ne l’aurais cru.

Non seulement cette bourse est plus que la bienvenue en ce temps des Fêtes, mais elle vient également me confirmer que certaines personnes croient en mon projet et jugent bon de souligner la détermination dont j’ai fait preuve au cours des dernières années. Cette marque d’encouragement ne pouvait pas mieux tomber, croyez-moi.

En mon nom et au nom de tous ceux qui pourront bénéficier du soutien de votre fondation, merci infiniment et au plaisir de pouvoir redonner à mon tour dans un futur proche.

Jennifer Hains