Bonjour M. Melançon,

Je tiens par la présente à vous remercier du fond du cœur pour votre don au programme de bourses de la Fondation HEC Montréal. J’ai l’immense plaisir d’être récipiendaire de la bourse de la Fondation Francis et Geneviève Melançon – SHERPA 1er cycle pour l’automne 2013.

Votre aide arrive au meilleur moment. Plus qu’un renfort financier, cette bourse est un encouragement qui ravive mon désir de terminer mes études et de continuer à performer dans mes cours. Vous venez de me prouver que les efforts valent toujours la peine et que la persévérance est récompensée.

Être étudiant n’est pas toujours agréable et la conciliation travail-étude est souvent difficile. En allégeant mes préoccupations et soucis financiers, cette bourse me permettra de me concentrer d’avantage sur mes études et mes implications sociales au sein de comités étudiants, en travaillant un peu moins dans les deux emplois que j’occupe présentement.

Tel un sherpa, j’affronte les difficultés quotidiennes de la vie d’étudiant et grâce à votre bourse, j’ai un sac de moins sur mon dos, qui me libère du poids financier qui me ralentissait dans mon ascension et mes réalisations.

Je souhaite encore une fois vous remercier chaleureusement, en espérant avoir le privilège de vous rencontrer à la cérémonie de remise de bourses le 12 décembre prochain.
Recevez, M. Melançon, mes plus sincères et respectueuses salutations.

Jonathan Darrieu
Finissant B.A.A HEC Montréal