Bonjour M. Melançon,

J’ai peu de mots pour vous décrire le sentiment de gratitude que j’ai ressenti lorsque j’ai apprise être lauréate de la Bourse SHERPA 1re cycle offert par votre Fondation. Loin d’être une simple récompense monétaire, cete bourse me motive en me permettant de m’identifier à un exemple d’altruisme.

Bien que je ne provienne pas d’un milieu aisé, je me suis toujours considérée comme une personne privilégiée de de vivre dans une communauté qui me donne les moyens de m’accomplir malgré tout. Je crois qu’il est de mon devoir de redonner autant que je le pourrai. Même si les moyens manquent parfois, je crois qu’il est toujours possible de se libérer quelques heures par semaine pour s’impliquer.

Cette bourse me permettra de me concentrer sur mes objectifs d’excellence scolaire, mais aussi de continuer à donner mon temps tout en réduisant significativement monstress financier qui devient plus important à la vielle du début de mes études de 2 e cycle universitaire. Ce geste que vous avez posé fait toute la différence et me redonne un second souffle pour accomplir mes ambitions.

Je vous prie de recevoir, M. Melançon, mes plus sincères remerciements.

Karine Côté

Karine Côté