Monsieur Melançon,

Dans un premier temps, je tiens par la présente à vous témoigner toute ma gratitude pour notre rencontre lors du petit-déjeuner, le 4 décembre 2008. J’ai grandement apprécié votre contact chaleureux, convivial et empreint d’humanisme.

Dans un deuxième temps, je tiens également à vous transmettre toute ma reconnaissance pour votre geste de générosité exemplaire à mon égard. L’aide financière que vous m’avez accordée constitue une aide concrète et grandement appréciée. Aussi, mille mercis pour votre implication sociale auprès des étudiants qui a un impact considérable dans la poursuite des objectifs personnels, scolaires et professionnels. Pour ma part, la bourse « Ténacité » permet de financer ma première année de maîtrise et représente aussi un gage de confiance pour lequel je vous remercie grandement.

Merci à tous les gens qui sont impliqués de près ou de loin dans la Fondation Francis et Geneviève Melançon. Votre dévouement fait une réelle différence et ce, à plusieurs niveaux dans ma vie et dans la vie de bien d’autres étudiants. Vous semez l’espoir et favorisez une roue qui tourne, soit celle de « donnez au suivant ».

Ainsi, la somme considérable que la Fondation Francis et Geneviève Melançon m’a versée est accueillie avec beaucoup d’obligeance car les valeurs transmises par ce geste, soit l’entraide et l’altruisme m’apparaissent une manière d’être et d’agir idéale et désirable.

Veuillez agréer, monsieur Melançon, l’expression de mes salutations distinguées.

Isabelle Mailhot