Montréal, mardi le 7 novembre 2017

Lettre de remerciement

Chère Fondation Francis et Geneviève Melançon,

Je tenais tout d’abord à vous remercier pour le généreux don dont vous m’avez fait part, c’est une très belle initiative que j’apprécie grandement. C’est grâce à des personnes comme vous que des étudiants dans le besoin peuvent poursuivre leurs études sans avoir à crouler sous la pression de devoir concilier trop d’heures de travail avec leurs études, ce qui est remarquable. Votre bourse m’enlève un gros poids sur les épaules et me permettra de me concentrer davantage sur mes cours et délaissé un peu le travail, ce dont j’avais réellement besoin pour ma réussite universitaire.

La bourse Sherpa me donne une bonne dose d’encouragement afin de terminer mon baccalauréat en administration cette année, poursuivre les étapes en vue de l’obtention du titre CFA et pour également poursuivre au cycle supérieur à la maîtrise en finance, avec les soucis financiers mis de côté.

J’ai bien saisi votre message de donner au suivant et c’est certainement une chose que je vais garder en tête lorsque j’aurai les moyens de redonner, car il y a plus d’étudiants dans le besoin qu’on ne le pense.
Merci infiniment pour votre grande générosité et à toute l’équipe,

Gabriel Martineau
Étudiant de HEC Montréal au baccalauréat en administration des affaires