Québec, 15 décembre 2020

À tous les membres du Conseil d’administration de la Fondation Francis et Geneviève Melançon

Je vous remercie infiniment pour l’obtention de la bourse Sherpa. C’est pour moi, une belle reconnaissance pour mon implication sociale et mes efforts académiques. C’est avec grande fierté que j’ai pris connaissance de cette nouvelle. Votre encouragement dans mes études universitaires signifie beaucoup pour moi. Vous contribuez grandement à ma réussite.

La période que nous vivons actuellement est très difficile pour la majorité de la communauté étudiante. Ainsi, je trouve qu’il est d’autant plus important de s’entraider entre nous. C’est donc un exemple où Donner au suivant prend un sens important. Je m’implique autant que je le peux auprès de mes collègues étudiants en faisant partie de l’association étudiante de travail social de l’Université Laval et en parrainant un étudiant de première année.

Encore un énorme merci à tous les membres de la Fondation Francis & Geneviève Melançon pour avoir pris en considération ma candidature.

Julia Richard

Étudiante au baccalauréat en travail social, 2e année, Université Laval