Monsieur Melançon,

Mon nom est Sarah Bremshey et je suis une étudiante de deuxième année au baccalauréat en Service social. Je vous adresse cette lettre pour vous remercier de m’avoir choisie pour être l’une des récipiendaires d’une des bourses offertes par la fondation Francis et Geneviève Melançon. En septembre, j’entamerais la dernière année de mon baccalauréat. Suite à l’obtention de mon diplôme, je compte m’orienter dans la branche du travail social qui se trouve à être l’accueil des immigrants et des réfugiés. Je me trouve très privilégiée d’avoir eu l’opportunité de faire mes études à l’Université de Montréal et d’avoir trouvé un domaine d’étude qui me passionnait. Le cadre universitaire me permet d’apprendre, de me questionner et d’avoir des réflexions sur une multitude de sujets. Je me sens maintenant plus outiller intellectuellement pour dans un avenir proche entrer sur le marché du travail. J’ai eu beaucoup de difficulté à trouver une carrière qui me plaisait et avant de rentrer à l’université, j’ai eu une longue période de remise en question. Mais maintenant que j’ai trouvé, je m’investis à fond dans mon programme et mon éducation. Grâce à l’obtention de la bourse offerte par la fondation Francis et Geneviève Melançon j’ai pu me concentrer sur mes études sans avoir un constant stress financier à gérer et je vous en suis très reconnaissante. J’aimerais pouvoir un jour, moi aussi contribuée aux programmes de bourses pour aider les étudiants à atteindre leurs objectifs.
Encore une fois merci!

Veuillez agréer l’expression de mes salutations les plus distinguées

Sarah Bremshey