Le 27 octobre 2017

Au donateur de la Bourse TÉNACITÉ (2e et 3e cycles ) – Fondation Francis & Geneviève Melançon

Cher donateur,

Je vous écris pour vous remercier de votre généreuse bourse TÉNACITÉ de la Fondation Francis & Geneviève Melançon. J’ai été très heureuse et reconnaissante d’apprendre que j’ai été choisie comme bénéficiaire de votre bourse cette année.

Afin de développer mes connaissances ainsi que mes compétences, j’effectue ma maîtrise en chimie à l’Université Laval qui est tournée vers le développement durable. En effet, cette université a attiré particulièrement mon attention par le fait qu’elle se place en première position face à toutes les autres universités canadiennes en termes de développement durable. Il est important d’être dans une université qui partage la même vision et qui met en avant ses efforts pour être un acteur majeur dans le développement durable. Actuellement, je me considère vraiment chanceuse de travailler dans un domaine qui m’intéresse et qui représente ma passion pour un futur durable.

En m’attribuant le bourse TÉNACITÉ de la Fondation Francis & Geneviève Melançon, vous avez allégé mon fardeau financier ce qui me permet de mettre davantage l’accent sur l’aspect le plus important de l’école et de contribuer à la réussite de la société et l’environnement qui est un de mes rêves. Votre générosité m’a inspiré pour aider les autres et ainsi, redonner à la communauté. J’espère qu’un jour je serai en mesure d’aider les étudiants à atteindre leurs objectifs et leurs rêves tout comme vous l’avez fait pour moi.

Cordialement,

Nour Tanbouza