Objet : Mille Mercis

Bonjour Monsieur Melançon,

Je n’oublierai jamais ce vendredi 21 novembre 2014 où j’ai reçu un appel de mon université m’informant que j’ai eu une bourse de la Fondation Francis et Geneviève Melançon. Cette bourse est une bouée de sauvetage pour moi, car elle arrive à une période difficile de ma vie. Cette somme me permettra de souffler et de me consacrer à mes études.

Merci à la Fondation Melançon d’avoir cru en moi. Merci pour votre générosité. Merci de soutenir les étudiants. Je n’oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. Cette bourse m’a donné beaucoup d’espoir. Je veux encore plus persévérer dans mes études. J’espère qu’un jour, je serai aussi sensible que vous à la cause des étudiants.

J’espère pouvoir allumer une lueur d’espoir dans les yeux d’un étudiant comme vous l’avez fait avec moi.

Merci pour tout.

Cordialement,

Fatoumata Tandia
Maitrise en enseignement au secondaire