Madame et Monsieur Melançon,

Je souhaite vous remercier pour cette dévotion au sein de la communauté étudiante. De savoir que des gens comme vous viennent en aide à des étudiants pour les aider dans la poursuite de leurs objectifs me réchauffe sincèrement le cœur.

Qui dit investissements, dit aussi sacrifices. Poursuivre des études universitaires nécessite des efforts et des concessions auxquels tous les étudiants seront inévitablement confrontés. Les dernières années ont été particulièrement difficiles, pour moi, et la route vers l’atteinte de ma passion, soit celle d’enseigner, a été parsemée d’embûches. Sachez que cette bourse enlève un énorme fardeau sur mes épaules et que c’est avec cette légèreté que je peux maintenant entamer mon stage. Cette générosité dont vous faite preuve à chaque année est un exemple pour la communauté et a une répercussion majeure sur la vie des gens qui en bénéficie.

Il est difficile de mettre une pareille gratitude en mots, mais sachez que votre aide ne peut arriver à un meilleur moment et qu’elle fera une grande différence dans ma vie. Une action qui a une telle portée sur les gens mérite d’être soulignée et c’est pourquoi je vous prie d’accepter mes plus sincères remerciements.

Merci infiniment et veuillez agréer mes salutations sincères.

Philippe Zeppettini,
Étudiant au Baccalauréat en Enseignement de l’éducation physique et à la santé, Université de Montréal