Par la présente, je souhaite remercier le Conseil d’administration de la Fondation Francis et Geneviève Melançon pour la bourse Sherpa qui m’est octroyée cette année.

En tant qu’étudiant au baccalauréat d’enseignement d’éducation physique et à la santé, il n’est pas toujours facile de trouver du temps pour travailler et ainsi être en mesure de payer les frais liés à mon éducation. Cette bourse d’études sera d’une grande aide financière durant les périodes de stage. En effet, je peux consacrer davantage de temps à mes études en plus de pouvoir les continuer à temps plein. De plus, cette somme d’argent que la fondation me verse me motive à continuer de travailler sans relâche afin d’obtenir d’excellents résultats scolaires.

Je vous remercie énormément d’avoir pris le temps de considérer ma candidature pour cette bourse. Vous aidez à l’avancement de mon dossier scolaire. En tant que futur enseignant, je vous remercie encore du fond du cœur.

Ali Abdallah

Étudiant en enseignement de l’éducation physique et à la santé.