Cher Monsieur Melançon,

Il me fait énormément plaisir de vous adresser ce message. C’est avec la plus grande joie que j’ai appris que la bourse SHERPA m’a été octroyée. Sachez que les mots me manquent pour vous décrire ce que cette gratification représente pour moi. Plus qu’une généreuse donation, cette bourse récompense mes efforts soutenus et m’encourage solidement à continuer à donner le meilleur de moi-même. J’utiliserai cette donation pour régler mes frais de scolarité, ce qui, très franchement, me retire une épine du pied. Je vais ainsi pouvoir me concentrer davantage sur  mes accomplissements, autant dans le domaine scolaire que dans les activités parascolaires. Après mon baccalauréat en administration des affaires, je compte entreprendre une maitrise en finances, pour terminer finalement avec un doctorat. Mon parcours scolaire est loin d’être achevé, mais j’aborde toujours mes plans avec le plus grand plaisir.

Par ailleurs, je tenais aussi, par le biais de cette lettre, vous faire part de mon admiration envers la mission de la Fondation. J’estime grandement l’idée de donner à son prochain, et je suis profondément touchée par votre dévouement, votre encouragement, ainsi que votre support envers les étudiants. L’impact de vos dons est non seulement immense sur le plan immédiat, mais il créé aussi un bel effet boule de neige. En ce qui me concerne, je puis vous assurer que je passerai le flambeau à mon tour lorsque mes moyens me le permettront.

Monsieur Melançon, ainsi que tous les membres du conseil d’administration, je vous adresse mes remerciements les plus sincères, et je vous souhaite une excellente continuation dans vos projets d’avenir,

Camelia Essaid