J’aimerais remercier du fond du cœur tous ceux qui investissent de leur temps et leur argent pour la fondation Francis et Geneviève Melançon. Cette initiative est une fantastique contribution à notre société parce qu’elle facilite grandement l’éducation d’un grand nombre d’étudiants mais surtout, cette fondation véhicule des valeurs comme la ténacité et l’altruisme ce qui rend notre société définitivement plus belle.

La persévérance et l’entraide sont les deux qualités qui unissent les donateurs aux récipiendaires et je trouve touchante une telle relation entre des gens qui ne se connaissent pas. Je tiens à féliciter mes collègues récipiendaires, à remercier tous les donateurs et j’aimerais aussi que tous ceux qui contribuent de près ou de loin à cette initiative sachent que votre altruisme est des plus inspirants.

Merci pour votre contribution financière et aussi pour votre engagement social.

Isabelle Fily-Paré