Québec, 22 novembre 2017

Objet : Lettre de remerciement de la bourse Sherpa

Aux donateurs,

Je vous adresse ces quelques mots afin de vous remercier pour la généreuse bourse SHERPA, d’un montant de 2500$, qui m’a été accordé. En effet, je suis heureuse d’avoir été choisie comme lauréate et reconnaissante de bénéficier de la générosité de la Fondation.

Je termine dans quelques semaines la 5e session au sein du Baccalauréat en enseignement des sciences et technologies au secondaire de l’Université Laval. Je réaliserai bientôt mon rêve de devenir enseignante et de faire une différence dans la vie des jeunes. Votre bourse fera une différence dans mon parcours universitaire puisqu’elle allègera mon fardeau financier, ce qui me permettra de me concentrer sur mes études et de m’impliquer dans ma communauté. Cette bourse représente également une belle récompense pour tout le travail et les efforts faits dans mes études. Cela me pousse à croire que la persévérance et la détermination sont le bon chemin à prendre. C’est un réel honneur pour moi d’avoir reçu cette bourse. Merci de faire une différence dans nos vies et je vous promets que je donnerai au suivant en faisant la différence dans ma communauté.

Je suis très heureuse de voir que certaines personnes, comme vous, croient en moi et en d’autres étudiants en nous apportant un soutien important. Vous avez fait une réelle différence dans mon parcours universitaire et dans ma vie. Soyez certain que je n’ai que des commentaires positifs à dire à propos de votre fondation.

Encore une fois merci,

Cordialement,