À qui de droit,

Par la présente, je souhaite vous remercier pour l’attribution de la bourse TÉNACITÉ don’t je suis récipiendaire. C’est avec joie et honneur que j’ai reçu cette bourse et je me dois de vous dire que j’en ferai un excellent usage. Il y a maintenant bientôt 5 années consécutives que je me donne complètement afin d’accéder à un diplôme de maîtrise et il sera, n’en doutez point, bien mérité. Cela fait chaud au cœur de constater que mes efforts sont reconnus et récompensés.

Être mère monoparentale, gérer le bien-être de deux enfants et entreprendre des études de cycle supérieur n’est pas une chose facile tous les jours, mais lorsque nous sommes passionnés par notre future profession, c’est tout de même agréable de garder le cap et de se mobiliser complètement afin d’atteindre ses buts.

De ce fait, il va sans dire qu’une personne qui croit en elle peut, malgré les difficultés et les épreuves, se dépasser et accomplis ses buts et ses objectifs. La motivation, parfois vacillante, revient toujours lorsque la personne sent que ses aspirations sont profondément ancrées en elle.

Je crois que, peu importe la personne qui recevra une bourse dans l’avenir, cela ne peut que la convaincre et la réconforter quant au fait que ses efforts ne sont pas vains et qu’elle est reconnue par un organisme tel que le vôtre.

Encore une fois, merci de croire en moi

Veuillez agrées, madame, Monsieur, de l’expressions de mes sentiments les plus sincères,

Julie Langelier

Julie Langelier